Royaume-Uni : un homme coupe puis vend des parties sexuelles humaines, il est condamné à la perpétuité

Cet post a été publié sur this site

Inimaginable ce que ce Norvégien habitant à Londres s’est résolu à faire après l’échec de son mariage en 2016. Marius Gustavson est condamné à la prison à perpétuité, ce jeudi 9 mai 2024. Cet homme a été le cerveau d’un groupe de personnes ayant procédé à des mutilations et à “des modifications corporelles extrêmes”.

Marius Gustavson se faisait de l’argent en publiant des vidéos de ses boucheries sur internet et en vendant des parties sexuelles humaines et d’autres membres mutilés. L’homme de 46 ans était poursuivi pour une série d’infractions relatives à des “modifications corporelles extrêmes” sur 13 victimes et sur lui-même.

Outre les castrations et les amputations, l’homme cuisine aussi des testicules humains

Le “faiseur d’eunuques” est condamné à perpétuité avec une période de sûreté de 22 ans. Le site de boucherie humaine de Marius Gustavson compte 22 000 abonnés, précise l’article de BFMTV du 9 mai 2024. Le site lui a rapporté près de 350 000 euros entre 2017 et 2021.

Le juge Mark Lucraft, en prononçant la peine de Marius Gustavson, a révélé que certains des faits pour lesquels il est accusé relèvent “quasiment de la boucherie humaine“. Marius Gustavson a reconnu les…Lire la suite sur Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *