Côte-d'Or : il perd ses sept chats en l’espace de quelques jours, la cause fait froid dans le dos

Cet post a été publié sur this site

Depuis deux ans, le village de Lechâtelet est frappé par des empoisonnements de chats. En 2022, une vingtaine de félins avaient succombé à des substances toxiques, semant la panique parmi les habitants. Cette année, c’est au tour de Martial, un habitant de la rue de la Grand Cour, de vivre un véritable drame, explique France Bleu.

J’en ai un qui a peut-être bu du poison, si ça continue j’en aurai plus, il faut que ça cesse !“, s’exclame Martial, désemparé. Dans son logement, un grand vide règne désormais. Les chats, qui étaient ses compagnons de vie, ont disparu les uns après les autres, laissant derrière eux un silence pesant.

Un village hanté par le spectre du drame de 2022


TikTok Logo

La nouvelle vague d’empoisonnements a ravivé les douloureux souvenirs de 2022 chez les habitants de Lechâtelet. À l’époque, l’enquête n’avait pas permis d’identifier le ou les responsables. La piste de l’empoisonnement intentionnel avait été privilégiée, mais les preuves manquaient.

Face à l’urgence de la situation, la mairie a décidé de prendre des mesures. Des affiches ont été placardées dans les rues du village appelant à la vigilance et recommandant de garder les Lire la suite sur Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *