Cet post a été publié sur this site
Sordide affaire à Paris. Dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 août, une femme a été violée à son domicile, boulevard de Charonne, dans le 11e arrondissement de la capitale. L’agresseur s’est infiltré chez la victime en rentrant par la fenêtre, relate Le Figaro.
Les faits se sont produits vers 4 heures du matin. La chaleur étant de mise, la victime avait laissé la fenêtre ouverte de son appartement. Habitant au rez-de-chaussée, celle-ci a été subitement réveillée par un jeune homme qui s’est introduit dans son logement. L’agresseur aurait alors demandé à la victime de lui remettre de l’argent, avant d’exiger une fellation, sous la menace d’un couteau.
Le suspect est en fuite
Sous le choc, cette femme s’est réfugiée dans le domicile d’un voisin, immédiatement après les faits. L’agresseur a, quant à lui, pris la fuite, et est actuellement recherché. Selon les informations du Parisien, le suspect serait âgé de 15 à 18 ans. Une enquête confiée au deuxième district de police judiciaire a été ouverte pour des faits de viol.