Une banderole hostile à Emmanuel Macron et réclamant sa « destitution » tractée dans le ciel. Le mouvement « Pour La Destitution » lancé dans toute la France pour mettre fin à la « tyrannie »

Cet post a été publié sur this site

Une banderole hostile à Emmanuel Macron et réclamant sa « destitution » a été tractée hier soir dans le ciel de l’île de Ré par un ULM piloté par David van Hemelryck. David van Hemelryck a lui-même posté sur les réseaux sociaux le récit de son vol, depuis le décollage à l’aérodrome des Sables-d’Olonne. Parvenu à Oléron, il aurait atterri à Marennes.

La banderole, financée par des dons, aurait été cousue « jour et nuit par une famille, un père, sa femme et trois filles pour qu’elle soit prête en une semaine à peine ».

David van Hemelryck n’en est pas à son premier coup. À l’été 2013, il avait affiché son opposition au président François Hollande le long du littoral Atlantique.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *