Paris : Enquête pour meurtre après la découverte d’une trentenaire retrouvée morte à son domicile ; La piste du cambriolage évoquée

Cet post a été publié sur this site

La victime, une trentenaire sans histoire, a été retrouvée morte dans son appartement près de l’Arc de Triomphe. Le corps présenterait de nombreuses blessures, laissant penser qu’elle aurait été rouée de coups.

Que s’est-il passé dans le huis clos de cet appartement des beaux quartiers parisiens ? la victime, âgée de 39 ans, aurait été retrouvée dans sa salle de bains. Aucune certitude, pour l’heure, qu’il s’agit bien d’un meurtre. Mais cette hypothèse est bien celle privilégiée par les policiers. Car, le corps, en particulier le visage, présenterait de nombreuses blessures, laissant à penser que la trentenaire a été rouée de coups.

Ce sont les parents de la victime se sont donc rendus à son domicile. La porte de l’appartement était, semble-t-il, fermée à clé. Munis d’un trousseau de rechange, ils ont ouvert. Face au désordre, ils ont d’abord cru à un cambriolage. 

Aucune information sur un mobile éventuel n’était connue. Seule certitude : la victime, inconnue des services de police, était sans histoire. 

Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *