Loos-en-Gohelle (62) : Anthony, père de famille poignardé à une fête d’anniversaire, est toujours dans un état critique, son pronostic vital reste très engagé. un jeune de 16 ans mis en examen (MàJ)

Cet post a été publié sur this site

15/08/23

Le jeune homme, âgé de 16 ans, a été placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention lundi.

L’adolescent interpellé dimanche après l’agression au couteau d’un homme à Loos-en-Gohelle (Pas-de-Calais) a été mis en examen pour tentative d’assassinat ce lundi, a indiqué le parquet de Béthune dans un communiqué. Il a également été placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention.

L’adolescent, âgé de 16 ans, a été interpellé et placé en garde à vue dès dimanche. Il est suspecté d’avoir poignardé au niveau du cou un homme de 25 ans sur le parking de la salle communale Saint-Vaast dans la nuit de samedi à dimanche, en marge d’une soirée d’anniversaire.

BFM

14/08/23

Il est entre la vie et la mort depuis sa prise en charge par les secours. Anthony Monet, l’homme de 25 ans poignardé devant une salle des fêtes à Loos-en-Gohelle dans la nuit de samedi à dimanche, se trouvait toujours dans un état très critique au CHR de Lille, lundi 14 août. Son pronostic vital reste « très engagé », comme l’annonçait le parquet de Béthune la veille. Anthony est père de deux fillettes, il vit à Avion.

La Voix du Nord

13/08/23

Vers 5 heures 30, ce dimanche matin, un homme de 25 ans a été poignardé au niveau de la carotide à l’issue d’une fête. Il aurait été agressé par plusieurs jeunes extérieurs à la soirée. Son pronostic vital est engagé.

Une fête d’anniversaire se tenait dans la salle communale. Plusieurs jeunes, extérieurs à la soirée, auraient tenté de s’introduire. L’entrée leur a été refusée. C’est, plus tard, lorsque le jeune homme serait sorti pour fumer que le groupe l’aurait attaqué avec un couteau.

La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *