Le futur marié assouvit sa vengeance cruelle contre sa compagne en pleine soirée de fiançailles, la scène chaotique filmée

Cet post a été publié sur this site

Ce devait être une soirée mémorable, gravée dans la roche d’une future union fastueuse. Mais la réception a tourné au cauchemar pour la fiancée et pour les 150 invités du couple. Le futur marié lui, avait savamment préparé sa vengeance, et n’a pas loupé l’occasion d’humilier sa compagne en public.

Une soirée de fiançailles qui tourne au fiasco

Massimo Segre, 64 ans et Cristina Seymandi, 47 ans, avaient été contraints de repousser leur soirée de fiançailles à deux reprises en raison de la pandémie de Covid 19. Enfin libérés de cette lourde période de crise sanitaire, le banquier millionnaire Turinois et sa belle recevaient enfin leurs 150 convives le 11 août dernier. Une fête fastueuse, réunissant tout un tas de visages rayonnants de la haute-société piémontaise : rien ne pouvait gâcher le bonheur des deux futurs mariés, ou presque.

En couple depuis 2020, leur mariage était non seulement une belle histoire mais aussi un mariage d’influence. En effet, Massimo Segre est issu d’une famille puissante du nord de l’Italie et n’est autre que le fils de Franca Segre, professionnelle de la finance éminemment réputée en Italie allait épouser Cristina Seymandi, une femme d’affaires impliquée en politique. Alors que la soirée battait son plein, le futur époux s’est rapproché du DJ pour faire un discours, sous les yeux enamourés de sa fiancée.

Lillopetrolo on Twitter: «  »Mi hai tradito, non ti sposo più! » A Mykonos vai con il tuo avvocato #matrimonio #tradimento #massimosegre #cristinaseymandi #LaCasaDeLosFamosoMx pic.twitter.com/nLZWqIFIzt / Twitter »

« Mi hai tradito, non ti…See more pictures on Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *