Gironde : après une soirée beaucoup trop alcoolisée, il entreprend de rentrer à pied… par une nationale

Cet post a été publié sur this site

Un jeune homme a frôlé la mort en Gironde. Après une soirée trop arrosée, l’homme a décidé de rentrer chez lui à pied en passant par la route nationale. Il s’est endormi sur la bande d’arrêt d’urgence en plein trajet.

Ivre, il s’endort sur la bande d’arrêt d’urgence d’une Nationale

Les gendarmes ont pris en charge un homme qui s’était endormi sur la bande d’arrêt d’urgence de RN89, au niveau de Beychac-et-Caillau, selon les informations de Sud Ouest. Le jeune homme avait passé la soirée à Libourne, où il aurait consommé une grande quantité d’alcool. Le fêtard a alors décidé de rentrer chez lui à pied, à Lormont, à 28km du lieu de la soirée !

Le jeune a alors décidé de passer par la route nationale. Mais ce dernier, ivre, s’est tout simplement allongé et endormi au cours de son trajet, sur la bande d’arrêt d’urgence de la nationale.

28km à pied avec son chien

Apercevant le corps sur le côté de la route, un automobiliste a alors alerté les forces de l’ordre. Une patrouille de gendarmerie s’est rendue sur place et a découvert le jeune homme endormi sur la bande d’arrêt d’urgence de la route. À cause de la présence du chien du jeune homme, l’intervention a d’abord été compliquée. Finalement, les gendarmes ont réussi à récupérer…Lire la suite sur Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *