Garches (92) : un garçon de 12 ans, racketté, frappé et mis à nu dans la rue par deux jeunes ; l’agression diffusée sur Snapchat

Cet post a été publié sur this site

Alors qu’il devait rejoindre l’un de ses contacts Snapchat pour lui vendre une casquette samedi à Garches (Hauts-de-Seine), un garçon de 12 ans a été rejoint à l’issue de son trajet par deux jeunes. Ces derniers lui ont indiqué qu’ils allaient rejoindre ensemble l’acheteur, camarade d’école de l’adolescent, avant de le guider vers une impasse. Le duo va alors rouer de coups le collégien, une agression au cours de laquelle son smartphone lui est volé. 

L’agression diffusée sur Snapchat

Non contents de lui avoir dérobé son téléphone, les deux jeunes malfrats ne prennent pas la fuite. Ils lancent ainsi à leur victime la phrase suivante : “Déshabille-toi et mets-toi à quatre pattes !” Face au refus du garçon, les agresseurs exhibent un couteau et le menacent, forçant le vendeur de casquette à s’exécuter. C’est à ce moment qu’un passant s’avance dans l’impasse et assiste à la scène, mettant en fuite les voleurs.

[…]

TF1 Info


En Lien :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *