Cet post a été publié sur this site
11/08/2023
Selon nos informations, confirmées par le parquet de Nice, l’attaquant de l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder, a été mis en examen pour “viol, tentative de viol et agression sexuelle”, ce jeudi devant un juge d’instruction du tribunal judiciaire de Nice.
Son frère, également poursuivi dans cette affaire, a également été mis en examen des mêmes chefs (…)
14/07/2023
Deux femmes âgées de 19 et 20 ans accusent Wissam Ben Yedder et son petit frère de leur avoir imposé des actes sexuels en début de semaine. Elles ont porté plainte.
L’international français et attaquant de l’AS Monaco Wissam Ben Yedder est visé par une enquête pour viol, a appris jeudi 13 juillet franceinfo d’une source proche du dossier. La police judiciaire de Nice a été saisie, confirme le parquet.
Deux jeunes femmes de 19 et 20 ans accusent pour l’une Wissam Ben Yedder, pour l’autre son petit frère, de leur avoir imposé des actes sexuels à l’issue d’une soirée passée tous les quatre le 10 juillet à Beausoleil, commune voisine de Monaco, dans les Alpes-Maritimes.
Pas d’audition ou de garde à vue à ce stade
Les deux femmes ont déposé plainte pour viol, indique le parquet de Nice, qui confirme que Wissam Ben Yedder est visé par l’une d’entre elles, mais ne confirme pas l’identité de la deuxième personne. Selon nos informations, les investigations débutent et aucune audition ni garde à vue des mis en cause n’a eu lieu.