Elle profite de sa première soirée de libre depuis son accouchement mais ne rentrera pas vivante

Cet post a été publié sur this site

Vanessa Schwartz, 35 ans, et son mari Michael profitaient d’une rare sortie en couple pour célébrer la naissance de leur fille Lucy, huit mois auparavant, comme le rapporte le Daily Mail. Après une soirée, ils ont commandé un Uber pour rentrer chez eux. C’est à partir de ce moment que le déroulé des faits devient trouble. Selon la famille, le chauffeur Uber les aurait éjectés de son véhicule en pleine nuit sur l’Interstate 495, une autoroute très fréquentée de Virginie, par un temps pluvieux. Ils affirment détenir des reçus Uber, qui n’ont pas pu être authentifiés, attestant d’une fin de course à proximité de l’autoroute, voire directement dessus.

Cependant, l’heure de fin de course indiquée sur les reçus (1h du matin) ne correspond pas à l’heure du décès (4h du matin). De plus, la police de l’État de Virginie assure ne disposer d’aucune preuve attestant d’un abandon sur l’autoroute. Selon leurs premières constatations, Vanessa Schwartz aurait emprunté l’autoroute depuis une route secondaire.

Une enquête est ouverte afin de comprendre les évènements qui ont mené au drame

Les forces de l’ordre indiquent en effet qu’aucun élément ne permet d’affirmer que Vanessa Schwartz a été abandonnée sur l’autoroute. Selon leur hypothèse, la jeune femme aurait pu emprunter elle-même l’accès à la voie rapide depuis une route secondaire. Des témoins ont rapporté l’avoir vue “tituber” sur la chaussée avant d’être percutée par une…Lire la suite sur Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *