Devenus millionnaires à la loterie, ils achètent de la seconde main mais finissent tout de même ruinés

Cet post a été publié sur this site

Si vous avez déjà acheté un billet de loterie, il est fort probable que vous ayez laissé votre imagination vagabonder en rêvant de tout ce que vous pourriez faire si vous remportiez le jackpot. Pour la plupart des gens, de belles maisons, des voitures de luxe et des vacances somptueuses figurent en tête de liste. Cependant, selon le montant gagné et votre penchant pour la frivolité, vous pourriez vous retrouver à dépenser votre argent rapidement, comme c’est le cas de ce couple dont le Mirror a rapporté l’histoire.

En 2005, Lara Griffiths est devenue millionnaire, remportant une somme impressionnante de 1,8 million de livres sterling, soit environ 2 millions d’euros, à la loterie. Une nouvelle qui aurait pu changer leur vie du tout au tout. Pourtant, Lara insiste sur le fait que ce n’était pas le cas, malgré ce que pensent les gens. Huit ans après leur victoire, Lara et Roger ont fini par se séparer, mais selon Lara, cela n’avait rien à voir avec une gestion irresponsable de leur argent.

Au lieu de s’enflammer et de dépenser sans compter, le couple a fait des achats réfléchis, optant pour des vols en classe économique, des voitures d’occasion et des prêts hypothécaires pour leurs maisons. Lara a également investi dans un salon de coiffure, où elle a continué à travailler à temps plein malgré leur nouvelle richesse. Pourtant, malgré leurs choix financiers responsables, l’argent s’est épuisé, laissant des questions quant à la manière dont ils ont géré leur fortune.

Achats raisonnables, mais une fortune évanouie

Dès que Roger a remporté la loterie, lui et Lara ont acheté des billets en classe économique pour un voyage de 10 jours à Dubaï. Ils ont investi davantage dans les mois qui ont suivi, en achetant 30 voitures…See more pictures on Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *