De l’esclavage à la liberté : la victoire de Christ dans nos vies !

Cet post a été publié sur this site

[embedded content]

Bonjour et bienvenue à cet évangile du jour. Mon nom est Mylen Quéry et aujourd’hui nous lisons dans Colossiens 1.13-14 : “Il nous a délivré de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume de son Fils bien-aimé, en qui nous sommes rachetés, pardonnés de nos péchés.”

 Connaissez-vous la chanson de Hillsong “De l’ombre à la lumière ?” La voici : Lève-toi mon âme et souviens-toi tout mon péché, il l’a enterré ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi, j’étais mort mais je suis passé de l’ombre à la lumière.

Je ne veux me vanter que de la croix, où mon sauveur s’est offert pour moi, en lui mes craintes, n’ont aucune emprise, donc mort où est où est ta victoire…

Tout en moi veut t’adorer! Cette chanson me fait sauter et danser à tout coup! Ici dans l’épître aux Colossiens, Paul souligne que “les vrais croyants sont passés des ténèbres à la lumière, de l’esclavage à la liberté, de la culpabilité au pardon et de la puissance de Satan à la puissance de Dieu.”

Nous avons été sauvés par la Roi de gloire, le Roi de justice du royaume des ténèbres.

C’est pour cette raison que j’aime tant cette chanson qui reflète ce verset et en réponse on chante grâce à tout cela “Tout en moi veut t’adorer!”.

Je vous invite à aller l’écouter et à déclarer ses paroles et n’ayez pas peur là où vous êtes dansés et sautez de joie parce que oui nous sommes passés de l’ombre à la lumière !

Mylen Quéry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *