Commissariat du 13eme arrondissement de Paris : Deux policiers grièvement blessés par balle par un homme interpellé pour violence conjugale, qui s’était emparé de l’arme de l’un d’eux (MàJ)

Cet post a été publié sur this site

image

Deux policiers ont été grièvement blessés par balles dans le commissariat du 13e arrondissement de Paris. Les faits se sont déroulés peu avant 22h30 après l’interpellation d’un homme. Selon une source proche du dossier, l’agresseur venait de se faire interpeller pour pour violence. Les fonctionnaires procédaient à sa fouille quand il s’est emparé de l’arme de l’un d’eux et a tiré au niveau de l’abdomen et des jambes.

L’un des deux agents a été transféré à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Le pronostic vital de l’un des policiers est engagé a indiqué une source proche du dossier. L’enchaînement des faits n’est pas encore connu précisément. Le préfet de police de Paris Laurent Nunez s’est rendu sur place vers minuit et il pourrait prendre la parole. La procureure de Paris Laure Beccuau était également sur place.

20minutes


Un homme a tiré sur deux policiers dans le commissariat du 13e arrondissement de Paris. Ils sont grièvement touchés.

Deux policiers ont été blessés par balles par un homme placé en garde à vue, après que ce dernier se soit emparé de l’arme d’un fonctionnaire. Les deux policiers sont grièvement blessés. 

Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *