Cet post a été publié sur this site
Ce 24 avril 2023, voilà pile un an qu’Emmanuel Macron a été reconduit à l’Élysée.
Cette année a été épouvantable de mépris, d’arrogance, d’application de mesures, comme la réforme des retraites, dictées par l’Union européenne et la grande finance. Les « 49–3 » se sont multipliés, les scandales impliquant des membres du gouvernement aussi. Emmanuel Macron à de nombreuses reprises a ridiculisé la France sur la scène internationale.
Profitons de cet anniversaire pour mettre la lumière sur le grand combat dont les parlementaires doivent urgemment se saisir : la destitution d’Emmanuel Macron ! Cette destitution est parfaitement constitutionnelle, elle est rendue possible par l’article 68 de notre Constitution. Il revient maintenant aux députés et aux sénateurs de lancer le chantier de la mise à l’écart d’Emmanuel Macron pour haute trahison de ses devoirs constitutionnels.
En signant cette pétition des « 1 an », nous demandons aux parlementaires de représenter enfin les vraies aspirations du peuple français, qui, très majoritairement, rejette totalement Emmanuel Macron et sa politique !