XV de France : les joueurs accusés de viol exfiltrés à l’abri des regards, scène surréaliste à l’aéroport

Cet post a été publié sur this site

De passage en Argentine dans le cadre de la tournée sud-américaine du XV de France début juillet 2024. Oscar Jegou et Hugo Auradou sont restés bloqués dans le pays. En fait, les deux rugbymen français ont été arrêtés par la police locale après une plainte déposée par une femme de 39 ans. Celle-ci affirme que les deux rugbymen l’ont violée. Les faits qu’elle dénonce se serait déroulés dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet 2024 au sein d’un hôtel de Mendoza.

Par la suite, les deux membres du XV de France ont été mis en examen pour viols aggravés dans cette affaire. Initialement placés en résidence surveillée. Oscar Jegou et Hugo Auradou ont ensuite été libérés. Cependant, ils n’ont pas pu récupérer leurs passeports. En fait, la justice argentine leur avait interdit de quitter le pays. Cette fameuse interdiction a toutefois été levée le mardi 3 septembre 2024.

XV de France : Oscar Jegou et Hugo Auradou ont pris l’avion pour rentrer en France

Les deux joueurs du XV de France ont donc enfin récupéré leurs passeports respectifs. Libres de rentrer en France, Oscar Jegou et Hugo Auradou se sont rendus à l’aéroport international de Ezeiza. Ils ont été accueillis sur place par leur avocat argentin peu avant 21 heures. Les deux rugbymen ont finalement quitté l’Argentine aux alentours de 23h50.

Leur avion a atterri à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle le mercredi 4 septembre 2024 vers 17h37. Arrivés en catimini, ils ont été…Lire la suite sur Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *