Villennes-sur-Seine (78) : trois migrants marocains interpellés pour «vol avec violences». Ils ont agressé un jeune de 15 ans pour lui arracher la croix en or qu’il portait au cou avant d’attaquer un séxagénaire.

Cet post a été publié sur this site

Trois individus ont été interpellés pour «vol avec violences» ce samedi 19 août vers 12h30 sur le parvis de la gare SNCF de Villennes-sur-Seine, non loin de Poissy, dans les Yvelines.

Tous nés au Maroc et sans profession, deux des mis en cause sont âgés de 20 ans, tandis que le troisième malfaiteur a 28 ans. Ces derniers sont suspectés d’avoir volé une croix que leur victime portait en pendentif et d’avoir tenté de voler une sacoche à un sexagénaire.

D’autres individus recherchés

La première victime est un jeune de 15 ans qui promenait son chien. L’un des malfaiteurs «s’est approché de lui, lui a griffé fortement la nuque et lui a arraché son collier-pendentif en or représentant une croix catholique», a indiqué au Figaro une source policière.

La seconde victime est un sexagénaire qui, au moment des faits, marchait non loin de la gare. Il a été pris à partie par trois individus qui ont tenté de lui arracher sa sacoche.

www.lefigaro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *