Un tueur en série condamné à vie après la découverte de ses victimes littéralement sous ses pieds

Cet post a été publié sur this site

C’est une histoire sordide qui n’est pas sans rappeler celle du tueur en série John Wayne Gacy. Au Rwanda, un serial killer a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité après la découverte des cadavres de douze de ses victimes juste en-dessous de sa cuisine.

Interpellé en septembre 2024 à son domicile du secteur de Kanombe, à Kigali, Denis Kazungu, 34 ans, a reconnu avoir tué 14 personnes, dont treize femmes et un homme. Il les accusait tous de lui avoir transmis le virus du sida. “Dans sa déclaration, M. Kazungu a admis que, bien que douze corps aient été retrouvés dans le trou, il avait en fait tué quatorze personnes et dissous (les corps) de deux de ses victimes”, avait alors déclaré un procureur.

Il s’inspirait de films sur de célèbres tueurs en série pour tuer ses victimes

Lors du procès, les procureurs ont expliqué qu’il utilisait l’identité de sa seule victime de genre masculin pour attirer ses autres proies, principalement des prostituées. Selon RFI, ils les rencontraient dans des bars, leur subtilisait leurs téléphones pour vider leurs comptes bancaires puis les étranglait avant de les jeter dans le trou creusé sous sa cuisine.

Une source policière précise qu’il se serait inspiré de films sur de célèbres tueurs en série pour tuer ses victimes. On ignore l’identité de ces serial killers, mais la façon dont Kazungu cachait les corps de ses victimes rappelle les actes de…Lire la suite sur Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *