San Francisco : des centaines d’individus coupent la circulation du “Bay Bridge” près d’une heure pour y organiser un concours de dérapages. Ceux qui expriment leur mécontentement sont dépouillés. 0 arrestation “pour des raisons de sécurité publique”

Cet post a été publié sur this site

10/09/2024

Un rassemblement impliquant environ 100 véhicules a temporairement fermé les voies en direction ouest du Bay Bridge (un des plus grands ponts suspendus au monde) vers 3h24 du matin, ce dimanche. (…) Toutes les voies en direction ouest ont été bloquées pendant environ 20 minutes (NDR : près d’une heure selon d’autres sources) avant que les véhicules ne commencent à se disperser, a-t-il déclaré.

Les agents de la California Highway Patrol ont tenté en vain d’effectuer plusieurs contrôles et ont décidé de ne pas poursuivre les véhicules impliqués « pour des raisons de sécurité publique », a déclaré Andrews.  Aucune arrestation n’a été effectuée.

Ces rassemblement, qui attirent de grandes foules de spectateurs fans de dérapages et d’autres manœuvres illégales, sont un problème persistant dans la région de San Francisco, tout particulièrement le week-end.

SF Chronicles

8/4/2024

En avril dernier, le Bay Bridge avait déjà été bloqué pour le même type de rassemblement. Un jeune automobiliste avait été contraint d’abandonner son véhicule sous la menace afin qu’il soit utilisé pour faire ce que l’on appelle des “donuts”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *