Paris XIe : un jeune homme s’infiltre par la fenêtre d’un appartement, menace une femme avec un couteau et la viole (Màj : le suspect interpellé à Argenteuil ; déjà connu sous différentes identités)

Cet post a été publié sur this site

11/09/2023

La police n’aura pas mis longtemps avant de lui mettre la main dessus. Le jeune homme recherché dans le cadre de l’enquête sur un viol commis dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 août, boulevard de Charonne à Paris (XIe), a été interpellé ce jeudi à Argenteuil (Val-d’Oise) puis placé en garde à vue.

[…]

Ce jeudi après-midi, les fonctionnaires de la plus grande ville du Val-d’Oise ont repéré le jeune homme qui arrivait à vélo à la gare du centre-ville, où il semblait rejoindre des vendeurs de cigarettes à la sauvette. C’est là qu’ils l’ont interpellé et remis à la police nationale.

[…]

Alors que dans un premier temps, des éléments laissaient penser qu’il était mineur, le mis en cause est en fait né en 2001. « Il est connu sous différents alias pour des faits d’autre nature », précise le parquet de Paris.

Le Parisien


08/09/2023

INFO LE FIGARO – Les faits présumés ont eu lieu boulevard de Charonne, dans le 11e arrondissement. Une enquête a été confiée à la police judiciaire.

[…]

Selon nos informations, le viol a été commis peu après 4h du matin. Une femme habitant au rez-de-chaussée d’un immeuble, et qui dormait la fenêtre ouverte, a été surprise en plein sommeil par un individu muni d’un couteau. Ce dernier lui aurait demandé de l’argent avant de la contraindre à une fellation, sous la menace de son arme.

Très choquée, la victime s’est réfugiée chez un voisin juste après les faits. L’agresseur, de son côté, a pris la fuite à pied. Un couteau et une sacoche, retrouvés sur place par les enquêteurs, sont en cours d’exploitation. Selon nos informations, le suspect est âgé de 15 à 18 ans.

Le Figaro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *