Olivier Giroud, le meilleur buteur des Bleus, délivre un message puissant aux 40 000 jeunes Français rassemblés à Lisbonne

Cet post a été publié sur this site

Le célèbre buteur de l’équipe de France, Olivier Giroud, a adressé un message inspirant aux 40 000 jeunes Français présents à Lisbonne pour les Journées mondiales de la jeunesse (JMJ).

Dans une vidéo diffusée lors du “temps des Français”, l’événement d’ouverture des JMJ, Olivier Giroud a exprimé sa gratitude envers Dieu et Jésus pour les “grandes choses” dans sa vie.

[embedded content]

Le joueur de l’AC Milan a encouragé les jeunes à être des “signes d’espérance” en annonçant la bonne nouvelle de Jésus.

“Dieu vous attend et Il veut parler à chacun de vous”, a-t-il déclaré, les exhortant à ne pas avoir peur de prier et de parler à Dieu. Giroud a partagé son désir de suivre Jésus, qui lui donne la joie, la force, la sérénité et la paix.

À la fin de son discours émouvant, il a lancé une question saisissante :

“Et si Jésus était maintenant en face de toi, qu’est-ce que tu aimerais lui dire ?”

Un appel à la réflexion pour les jeunes pèlerins participant à cette 37e édition des JMJ, qui accueillera également le pape.

Olivier Giroud montre une fois de plus son engagement envers sa foi et inspire la jeunesse française à suivre leur propre chemin spirituel au cœur même de leur passion et de leur vie quotidienne.

Salma El Monser

Crédit image : Shutterstock/ Giannis Papanikos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *