Marseille : troisième fusillade en 48h ; pronostic vital engagé pour un homme d’une vingtaine d’années (Màj : 4e fusillade à la kalachnikov cette nuit, un homme de 19 ans décédé)

Cet post a été publié sur this site

12/08/2023

Une fusillade est survenue aux alentours de 4h40 dans la nuit de vendredi à samedi sur le boulevard de la Pomme, dans le 11e arrondissement de Marseille, à proximité de la Boîte de nuit “Le Miami”, faisant une victime. Selon les premiers éléments, un ou plusieurs individus auraient fait feu sur une personne dont le sexe et l’âge sont pour l’heure inconnus, avant de prendre la fuite en voiture vers la Valentine.

[…]

À l’arrivée des forces de l’ordre, la victime décédée gisait face contre terre. Son dos et sa tête étaient porteurs de plusieurs impacts. Quelques instants plus tard, une voiture un flamme était retrouvée dans le 14e arrondissement, elle pourrait être celle employée par le commando. Le calibre – du 7.62, évoquant un fusil d’assaut de type kalachnkikov – ainsi que le mode opératoire parfaitement rodé évoquent un règlement de comptes.

[…]

La Provence


11/08/2023

En 48h à Marseille, il y a eu trois fusillade dans le 11e, 14e et 15e :


Un homme d’une vingtaine d’années, blessé à deux reprises au niveau du dos, a été pris en charge par les marins-pompiers peu avant 21h, son pronostic vital était engagé.

Sur les lieux, une trentaine d’étuis auraient été retrouvés, probablement de calibre 7.62, évoquant une arme automatique de type kalachnikov. Un déluge de feu qui semble orienter l’enquête vers la piste d’un règlement de comptes.

La Provence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *