Cet post a été publié sur this site
Dans la nuit de jeudi à vendredi, un commerçant dont l’activité est à Bobigny, sa femme et ses filles ont été agressés à leur domicile au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) par des malfaiteurs cagoulés qui sont repartis avec plusieurs milliers d’euros contenus dans une sacoche.
Sous la menace d’une arme de poing, ils l’ont contraint à rentrer dans son pavillon où se trouvaient sa femme et ses deux filles. Après avoir frappé le commerçant, les agresseurs s’en sont pris à sa femme et l’une de ses filles, une adolescente de 15 ans. La violence des coups a été telle que l’homme a eu des dents cassées. Son épouse souffre d’un hématome à la tête. La jeune fille, elle, a été incommodée par le gaz lacrymogène, également utilisé par les intrus. Tous trois ont été admis à l’hôpital privé du Blanc-Mesnil. Aucune des victimes n’a de pronostic vital engagé, mais elles demeurent fortement choquées.
Les agresseurs, qui cherchaient de l’argent, se sont emparés d’une sacoche qui contenait plusieurs milliers d’euros. Ils ont été aperçus en train de repartir à bord d’une BMW. La police les recherche activement. Le mode opératoire laisse penser que le vol a été minutieusement préparé et que les faits et gestes du commerçant ont été étroitement épiés.