La Seyne-sur-Mer (83) : Une adolescente de 14 ans agressée sexuellement par un migrant clandestin sous OQTF dans le bus

Cet post a été publié sur this site

De son séjour en colonie de vacances dans le Var, Noémie (son prénom a été modifié), 14 ans, gardera le souvenir traumatisant de la main baladeuse d’un homme qui s’en est pris à elle, ce lundi 31 juillet, dans un bus de la ligne 8 du réseau Mistral à La Seyne-sur-Mer. “Il sentait le tabac et l’alcool…”

Cet individu s’est approché d’elle alors qu’elle était assise sur un siège. “Petit à petit, je me décalais”, a-t-elle décrit devant les policiers. La vidéosurveillance dans le bus en atteste:  Monsieur se rapproche, se rapproche, jusqu’à la contraindre à se serrer sur le bout du fauteuil , relate le procureur Dominique Mirkovic. L’homme a glissé sa main sur la fesse gauche de l’adolescente. “Il me caressait, j’ai commencé à avoir très peur, je ne pouvais plus bouger…”

(…) Là, les deux employés ont indiqué à Mohamed M. que la police était alertée et lui ont demandé de les suivre sans faire d’histoires. “Bande de fils de putes, je vais niquer votre mère, je vais venir vous tuer!” L’un des salariés a reçu un coup au visage (une dent cassée), l’autre a violemment été écarté. Les deux agents du réseau Mistral ont fini par parvenir à maîtriser l’agresseur en le maintenant au sol. Les policiers devront faire usage d’un pistolet à impulsion électrique pour neutraliser le suspect. Les fonctionnaires ont trouvé Noémie en larmes, prostrée sur son siège.

www.varmatin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *