Elle paie une coquette somme pour transformer les cendres de son mari en bijou, ce qu’elle découvre fait froid dans le dos

Cet post a été publié sur this site

Elle pensait porter les cendres de son mari autour du cou, elle était loin de se douter de la vérité. Au Royaume-Uni, une veuve ayant fait transformer les cendres de son défunt époux en bijoux a découvert que celui-ci… n’avait jamais été incinéré.

En juillet 2023, la veuve originaire de Beverley, dans le comté de l’East Yorkshire, a récupéré les cendres de son défunt mari après sa crémation supposée au Legacy International Funeral Directors de Hull. Pour lui rendre hommage, elle a décidé de les transformer en bijoux. “La famille a payé une coquette somme pour que les cendres soient transformées en bijoux pour sa veuve, sa fille et sa petite-fille, afin qu’elles puissent se souvenir de lui”, confie un ami de la famille endeuillée au Telegraph.

Pendant plusieurs mois, la veuve a porté le bijou en mémoire de son époux. Elle était alors loin de se douter de ce qu’elle allait apprendre. Début 2024, la police de Hull a mené une perquisition au siège du Legacy International Funeral Directors après avoir été informée “d’inquiétudes quant aux soins des défunts”. Sur place, les agents ont fait la découverte de 35 cadavres congelés et de cendres humaines. Parmi les corps, celui-ci du mari de la veuve de Beverley.

“Il était dans le congélateur depuis tout ce temps”

“Ils ont appris qu’il n’avait pas été incinéré et qu’il était dans le congélateur depuis tout ce temps, poursuit l’ami de la famille. (…) la police leur a dit qu’il ne pouvait se trouver dans…Lire la suite sur Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *