Elle donne naissance à des jumeaux et meurt tragiquement à peine trente minutes plus tard

Cet post a été publié sur this site

Elle laisse un mari dévasté qui doit s’occuper seul de leurs deux bébés derrière elle. Tout était pourtant si beau avant la naissance de leurs jumeaux. Les événements heureux et les projets faisaient partie de leur vie. Dans l’attente de la naissance de leurs jumeaux, Rachael Galloway et Matt Whitaker, originaire de Carnforth, dans le Lancashire, se sont même fiancés.

La joie était à son comble quand Rachael Galloway et Matt Whitaker, 36 ans tous les deux, se sont fiancés une semaine avant la naissance de leurs jumeaux, le 1er août 2024. Matt n’arrivait pas à croire ce qu’il était en train de vivre avec la “meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie“. “Peux-tu croire que c’est notre vie ? La vie ne peut vraiment pas être meilleure“, se souvient-il avoir avoué à la future maman.

Elle préparait son mariage avant de mourir tragiquement

Rachael, cheffe d’entreprise, tout en attendant avec impatience et dans une joie immense la naissance de ses jumeaux, planifiait avec enthousiasme le mariage. Elle voyait ses deux garçons participer à la cérémonie du mariage, comme le rapporte The Mirror, dans son article du 30 août 2024.

Hélas, il n’y aura pas de mariage ! Matt Whitaker, le père des jumeaux, prépare maintenant dans l’amertume l’enterrement de sa fiancée, la mère de ses enfants. Les funérailles de Rachael sont prévues avoir lieu le 6 septembre 2024.

Elle meurt des suites d’une complication après avoir donné naissance à ses jumeaux

Pour donner naissance à ses jumeaux, Rachael a…Lire la suite sur Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *