Cet post a été publié sur this site
Durant l’été, nous vous proposons de retrouver des articles diffusés cette année sur le site. Aujourd’hui, un article initialement publié le 02/05/2023.
Une bible et un drapeau représentant la police ont été déchirés lors de la SatanCon pour détruire les “symboles d’oppression”.
À Boston, dans le Massachusetts, se tenait ce week-end, le plus grand rassemblement satanique de l’histoire, la SatanCon 2023.
Vendredi, à l’ouverture de l’événement, deux dirigeants ont déchiré une bible et un drapeau représentant la police.
“Nous nous tenons ici aujourd’hui au mépris de leur siège et détruisons leurs symboles d’oppression”, a déclaré l’une d’entre eux.
Une vidéo partagée sur Twitter révèle que la Bible a été déchirée sous les cris de “Hail Satan” et les applaudissements de la foule présente.
‘HAIL SATAN!’: SatanCon-goers shred Bible, pro-cop flag during opening ritualhttps://t.co/opwkVYQazM pic.twitter.com/aKqvuXN8X8
— Fox News (@FoxNews) April 30, 2023
Plusieurs groupes chrétiens se tenaient dans la prière pendant ce rassemblement organisé par le Temple satanique.
L’archidiocèse de Boston avait appelé à “une réponse équilibrée et axée sur la prière”.
“Tous nos sanctuaires ont accepté de faire partie de cela, et la plupart de nos monastères”, avait déclaré le porte-parole de l’archidiocèse Terrence Donilon.
“Nos religieux et religieuses seront invités à une prière plus intense durant ce week-end. De plus, beaucoup de nos paroisses s’ouvriront pendant les trois jours… pour l’adoration et les messes avec cette intention”.
Les dirigeants régionaux à Boston pour Intercessors For America avaient également appelé à prier, non pas pour l’événement, mais pour que le réveil éclate parmi les participants au nom de Jésus.
M.C.