Elle déchire une Bible sous les cris de “Hail Satan” lors de la SatanCon

Cet post a été publié sur this site

Durant l’été, nous vous proposons de retrouver des articles diffusés cette année sur le site. Aujourd’hui, un article initialement publié le 02/05/2023.

Une bible et un drapeau représentant la police ont été déchirés lors de la SatanCon pour détruire les “symboles d’oppression”.

À Boston, dans le Massachusetts, se tenait ce week-end, le plus grand rassemblement satanique de l’histoire, la SatanCon 2023.

Vendredi, à l’ouverture de l’événement, deux dirigeants ont déchiré une bible et un drapeau représentant la police.

“Nous nous tenons ici aujourd’hui au mépris de leur siège et détruisons leurs symboles d’oppression”, a déclaré l’une d’entre eux.

Une vidéo partagée sur Twitter révèle que la Bible a été déchirée sous les cris de “Hail Satan” et les applaudissements de la foule présente.

Plusieurs groupes chrétiens se tenaient dans la prière pendant ce rassemblement organisé par le Temple satanique.

L’archidiocèse de Boston avait appelé à “une réponse équilibrée et axée sur la prière”.

“Tous nos sanctuaires ont accepté de faire partie de cela, et la plupart de nos monastères”, avait déclaré le porte-parole de l’archidiocèse Terrence Donilon.

“Nos religieux et religieuses seront invités à une prière plus intense durant ce week-end. De plus, beaucoup de nos paroisses s’ouvriront pendant les trois jours… pour l’adoration et les messes avec cette intention”.

Les dirigeants régionaux à Boston pour Intercessors For America avaient également appelé à prier, non pas pour l’événement, mais pour que le réveil éclate parmi les participants au nom de Jésus.

M.C.

Crédit image : Twitter/ Fox News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *