Disparition d’Emile, 2 ans, au Vernet : pourquoi les gendarmes n’ont aucune chance de retrouver sa trace au village

Cet post a été publié sur this site

Plus d’un mois après sa disparition, le 8 juillet dernier, le petit Emile reste introuvable. Alors qu’il passait ses vacances d’été dans la résidence secondaire de ses grands-parents au Vernet, dans la région Alpes-de-Haute-Provence, le garçonnet âgé de 2 ans s’est mystérieusement envolé. Que s’est-il réellement passé ? Si pour l’instant les questions restent sans réponse, de nombreuses théories affluent. Tout comme les internautes et les villageois, le maire du Vernet, François Balique, a également la sienne.

Dans une interview accordée au journal belge Sudinfol’homme politique de 74 ans a expliqué être certain que le petit garçon aurait été « déplacé par un adulte ». Pour lui, les nombreuses recherches ne se font pas au bon endroit. « Je suis convaincu que, mort ou vivant, il n’est plus ici. J’ai participé à toutes les recherches, à toutes les battues. On l’aurait retrouvé s’il était encore au Vernet », a-t-il déclaré. Son témoignage pourrait bien justifier la raison pour laquelle les gendarmes n’ont toujours pas retrouvé de signe du disparu…

Le maire du Vernet confiant pour la suite de l’enquête

Mais ce n’est pas pour autant que le maire du Vernet renonce aux recherches. L’ex-avocat reste malgré tout optimiste et confiant pour la suite de l’enquête. « C’est sûr que cette histoire marque par…Lire la suite sur Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *