Disparition de Charity : ces moyens exceptionnels déployés pour retrouver la fillette de 6 ans tombée à l’eau

Cet post a été publié sur this site

Le mercredi 13 mars dernier, une petite fille et sa sœur jouent près de la berge, au bord du quai de l’Ecluse à Saint-Ouen-l’Aumône. Mais voilà que les petites filles sont tombées à l’eau. Si la fillette de six ans a pu être sauvée, sa cadette, âgée de 5 ans, n’a quant à elle pas été retrouvée. La fillette sauvée a pu être sortie de l’eau par un sapeur-pompier qui n’était pas en service. Malheureusement, il n’a pas vu l’autre fillette.

Depuis ce jeudi 14 mars 2024, de lourds moyens ont été mis en place. « Mon fils m’a appelé – il a 14 ans –, il devait être 19 heures. Il me dit que sa sœur est tombée dans l’eau. Je ne comprenais pas », relate en anglais Gabriel.

Les secours sont mobilisés

Le papa est arrivé mercredi dans la soirée à Saint-Ouen-l’Aumône. « J’ai vu la police, les pompiers. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il s’est passé », confie-t-il. Les trois enfants jouaient sur la berge quand les deux petites filles sont tombées à l’eau. Tous en état de choc, le papa, son ex-femme et cinq autres personnes ont été conduits à l’hôpital.

« Je veux juste voir ma fille morte ou vivante. Je ne peux pas vivre comme ça », confie-t-il. Depuis de nombreuses heures, un important dispositif a été déployé pour retrouver la petite Charity. Les recherches se sont alors concentrées autour d’un pont routier et ferroviaire. 

Une disparition…Lire la suite sur Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *