Caen : un homme soupçonné d'un acte horrible après s'être fait passer pour un policier

Cet post a été publié sur this site

Ce mardi, le procureur de la République de Caen, Joël Garrigue, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Calvados, Guillaume Mauger, ont annoncé qu’un individu avait été incarcéré pour avoir violé une jeune femme. Pour commettre cet acte abominable, ce dernier s’est fait passer pour un policier en civil à Caen.

Les faits remontent au 30 juin dernier. Une jeune femme, complètement déboussolée, a appelé la police en expliquant qu’elle a été “arrêtée puis agressée dans la nuit dans le centre-ville de Caen par un homme circulant seul dans un véhicule banalisé et se présentant comme un policier en civil“. 

Interpellé à son domicile

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Calvados. L’homme a été interpellé le samedi 6 juillet à son domicile. Une autre victime a donné aux enquêteurs une description détaillée de son véhicule.

Ainsi, l’auteur des faits a pu être identifié. Toujours selon Joël Garrigue et Guillaume Mauger, l’individu conteste “l’essentiel des faits”.

Un appel à témoins

Ce dernier a été mis en examen « des chefs de viol, usurpation de titre, diplôme ou qualité, usage public d’insigne ou de document pouvant créer une méprise avec ceux de la police pour commettre un crime ou un délit ». Il a également été placé en détention provisoire. Enfin, un appel à témoins a été lancé par le commissariat de la police de Caen.

“Toute personne, ayant fait l’objet d’un contrôle réalisé par un homme seul, à bord d’un véhicule…Lire la suite sur Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *