Ashlea Albertson est morte à 24 ans : la splendide pilote de course a péri dans de dramatiques circonstances

Cet post a été publié sur this site

Une tragédie. Le 18 août dernier, les policiers de l’État de l’Indiana ont été alertés suite à un accident mortel survenu sur la route I-65, dans le comté de Jackson, et impliquant deux véhicules. L’un d’eux était conduit par Austin Cooper, un jeune homme de 22 ans, rapporte CBS. Au volant de l’autre voiture se trouvait Jacob Kelly, âgé de 31 ans. Le jeune homme était accompagné de sa petite amie de 24 ans, la prometteuse pilote de course Ashlea Albertson.

Comme l’a révélé un message publié sur les réseaux sociaux par la famille de Jacob Kelly, la jeune femme et son compagnon s’étaient  fiancés et avaient prévu de se marier en mars 2024.

Sur Facebook, la police de l’Indiana a publié des photos fournies par un témoin de la scène, et indique »que les deux conducteurs avaient commencé à accélérer rapidement et avaient refusé de se laisser passer l’un l’autre« . Jacob Kelly aurait ensuite perdu le contrôle de son véhicule et serait parti en tête-à-queue avant de percuter l’autre voiture. Suite à la collision, Ashlea Albertson aurait été éjectée de la voiture.

« C’était une gamine géniale »

Transférée en urgence à l’hôpital de l’Université…Lire la suite sur Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *