Cet post a été publié sur this site
Un jeune homme de nationalité polonaise est venu à Munich en tant qu’étudiant, il a fréquenté une école de langue. Ce week-end, il a été victime d’un viol à la station de métro Max-Weber-Platz.
Dans la nuit de vendredi à samedi, le jeune homme de 18 ans est rentré seul chez lui après la fête, fortement ivre. Il s’est finalement endormi à la station de métro Max-Weber-Platz. Quand il s’est réveillé peu après minuit, il a rencontré un homme qui a profité sans vergogne de la situation de l’étudiant.
Pendant des heures, de 1 h à 5 h du matin, le suspect a posé divers gestes sexuels sur l’édudiant, qui ne pouvait pas se défendre en raison de son taux d’alcoolémie.
Ce n’est qu’aux premières heures de la matinée, vers 5 heures du matin, que l’agresseur a lâché le jeune homme de 18 ans et a également emporté son téléphone cellulaire avec lui. Le suspect s’est enfui sans être reconnu, la victime est rentrée chez elle en voiture.
Dans le courant de la journée suivante, le jeune homme de 18 ans a finalement informé la police et a porté plainte. Il a pu localiser son téléphone portable, que le suspect avait emporté avec lui. De cette façon, les policiers ont également déterminé où se trouvait le suspect, qui a été arrêté vers 2 heures du matin dimanche.
Le suspect de 20 ans est maintenant en détention, « Bild » rapporte qu’il s’agit d’un Afghan.